FM Radz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Club] Paris Saint Germain

+11
Busta
Xso
lostildon
stlepro
cut_kiler1
Etchouv
Mars
Gabinator
wrob
-=TomTom=-
Ronaldo
15 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain Empty [Club] Paris Saint Germain

Message  Ronaldo Mar 14 Juil - 18:52

Kombouaré et son duo d'attaquants Erding - Hoarau tenteront de réussir une saison plus réussie que la saison dernière.
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  -=TomTom=- Sam 18 Juil - 0:34

2 victoires en matchs amicaux sans les 2 attaquants, c pas mal Very Happy
-=TomTom=-
-=TomTom=-
Tente l'incruste
Tente l'incruste

Messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Invité Mar 28 Juil - 18:26

A 50 ans, Robin Leproux va sortir de l'ombre. Peu connu du grand public, l'ancien exigeant patron de RTL a été choisi par Sébastien Bazin pour donner un nouvel élan au PSG. Il sera le quinzième président du club parisien.


Dans certains clubs on recrute des joueurs, à Paris on recrute des présidents Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  wrob Mar 28 Juil - 18:41

et Kombouaré qui déclare vouloir s'appuyer sur un groupe de 15, 16 joueurs...il n'a pas retenu son expérience valenciennoise qui à force de restreindre l'effectif (23 joueurs dont 3 gardiens), il n'est pas parvenu à inscrire 18 joueurs plus de la moitié des matchs Rolling Eyes
wrob
wrob
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 681
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Nord et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Invité Mar 28 Juil - 19:42

moi je dis on va tomber de haut cette année Rolling Eyes

les postes à problèmes n'ont pas été renforcés (milieu droit et gauche, arrière central) , on a fait resigner un gars qui ne pense qu'à partir (Sessegnon) et tout le monde s'imagine qu'Erding va faire des miracles sous pretexte qu'il flambait à ... Sochaux.

Le point positif c'est qu'Erding est complémentaire d'Hoarau; quand aucun des deux ne sera blessé. Et que Kombouaré a bonne côte, mais c'était aussi le cas de Le Guen à ses débuts.

Au niveau ambition Paris est clairement retombé en seconde catégorie avec des clubs comme Lille, Rennes ou Toulouse. Lyon, Bordeaux et Marseille ne seront pas accessibles. Une quatrième place serait un bon résultat.

et le pire c'est qu'avec le fonds de pension c'est parti pour pas mal d'années. Les patrons de Bazin sont déjà en train de compter leurs bénefs potentiels avec Sessegnon, Hoarau et Sakho qui partiront en fin de saison si ce n'est avant. J'aime pas Villeneuve mais lui avait au moins compris qu'il fallait dégager Colonie capitale et aller chercher des émirs qui ont envie de flamber.


putain et pour conclure le tableau noir le footballeur que je préfère depuis longtemps pour sa classe et son élégance, Morientes, signe à Marseille What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Gabinator Mar 28 Juil - 19:54

jte sers un pti Highland Park pour te faire oublier ça ?
Gabinator
Gabinator
Señor Foohsky
Señor Foohsky

Messages : 434
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : SOA ! StOuen l'Aumône place to be ;)

http://www.commeellevient.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Invité Mar 28 Juil - 20:24

2 voire 3 s'il te plait drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Mars Mar 28 Juil - 21:14

Jungleland a écrit:moi je dis on va tomber de haut cette année Rolling Eyes

les postes à problèmes n'ont pas été renforcés (milieu droit et gauche, arrière central) , on a fait resigner un gars qui ne pense qu'à partir (Sessegnon) et tout le monde s'imagine qu'Erding va faire des miracles sous pretexte qu'il flambait à ... Sochaux.

Le point positif c'est qu'Erding est complémentaire d'Hoarau; quand aucun des deux ne sera blessé. Et que Kombouaré a bonne côte, mais c'était aussi le cas de Le Guen à ses débuts.

Votre 11 type n'est pas dégueu, loin de là, par contre au niveau du banc c'est autre chose. Y'a l'air d'avoir pas mal de jeunes comme remplaçants, non ? Ils valent quoi ? Je me souviens en avoir vu un en UEFA la saison dernière contre le Werder, Makonda je crois, il m'avait bien plu.

Jungleland a écrit:Au niveau ambition Paris est clairement retombé en seconde catégorie avec des clubs comme Lille, Rennes ou Toulouse. Lyon, Bordeaux et Marseille ne seront pas accessibles. Une quatrième place serait un bon résultat.

Thiriez avait parlé d'un axe PLM, finalement c'est BLM. Il s'était trompé d'une seule lettre, c'est pas mal.
Sinon oui, le podium devrait avoir les mêmes équipes que l'an dernier mais sur un malentendu... Y'a personne qui y croit ou quoi ?confused

Jungleland a écrit:putain et pour conclure le tableau noir le footballeur que je préfère depuis longtemps pour sa classe et son élégance, Morientes, signe à Marseille What a Face


Bon là par contre j'ai ri, désolé Very Happy

Mars
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Invité Mer 29 Juil - 19:20

Mars a écrit:

Votre 11 type n'est pas dégueu, loin de là, par contre au niveau du banc c'est autre chose. Y'a l'air d'avoir pas mal de jeunes comme remplaçants, non ? Ils valent quoi ? Je me souviens en avoir vu un en UEFA la saison dernière contre le Werder, Makonda je crois, il m'avait bien plu.

ben c'est un peu trop tendre actuellement. Du potentiel mais il a encore du boulot, comme d'autres. Pour l'instant seuls Sakho et Chantôme ont le niveau pour s'imposer.
Le problème, mais c'est aussi le problème des autres clubs français, c'est qu'un jeune doit exploser immédiatement; si on lui laisse du temps pour s'affirmer, très rapidement des rapaces comme Wenger ou Benitez se pointent pour lui faire miroiter des tas de trucs et comme nos jeunes ils sont un peu simplets ils y croient. Si on nous foutait la paix avec les jeunes en 4 ou 5 ans on pourrait en sortir 4 ou 5 pour l'équipe première mais là au bout de 2 ans maximum ils pensent qu'ils vont jouer au Real ou à Arsenal parce que quelqu'un le leur a dit.



Mars a écrit:
Jungleland a écrit:putain et pour conclure le tableau noir le footballeur que je préfère depuis longtemps pour sa classe et son élégance, Morientes, signe à Marseille What a Face


Bon là par contre j'ai ri, désolé Very Happy

je te hais lol!




bon sinon notre nouveau président a déjà déclaré qu'il voulait faire du PSG un des grands clubs européens. Au moins lui il nous fera rire Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Gabinator Mer 29 Juil - 23:18

Et si le remplaçant tout trouvé de Rothen se nommait... SESSEGNON !

Le Béninois a été excellent ce soir dans un 442 assez "simple" a sein duquel les parisiens ont semblé très "rodés". Appliqués et déterminés ils ont corrigé la Fiorentina à domicile 3-0, des buts signés Erding - son 1er - Giuly et enfin Luyindula suite à une mise à l'amende de la défense italienne par Sessegnon.
Gabinator
Gabinator
Señor Foohsky
Señor Foohsky

Messages : 434
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : SOA ! StOuen l'Aumône place to be ;)

http://www.commeellevient.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Etchouv Ven 31 Juil - 12:33

Paris aurait refusé Heinze pour laisser sa chance et plus de temps de jeu à Sakho. Une réaction Ludo ?
Etchouv
Etchouv
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 316
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Invité Ven 31 Juil - 12:38

ça c'est des conneries, ils n'ont pas le même registre de jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  cut_kiler1 Ven 31 Juil - 12:59

Et puis rien ne les empechait de jouer ensemble. C'est qui à côté de Sakho ? Camara ?

Je pense qu'ils veulent surtout éteindre un début d'incendie.
cut_kiler1
cut_kiler1
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 195
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Mars Ven 31 Juil - 13:29

Jungleland a écrit:ça c'est des conneries, ils n'ont pas le même registre de jeu

Ils jouent pas tous les 2 stoppeurs gauches ?

cut_kiler1 a écrit:Je pense qu'ils veulent surtout éteindre un début d'incendie.

Possible, mais dans la précipitation ils ont confondu le bidon d'eau avec celui d'essence. Dans quelques jours ils diront "on avait la possibilité de faire venir Saméto (©️ Christian Jeanpierre) mais on n'a pas voulu mettre en difficulté Mateja Kezman".

Mars
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Invité Ven 31 Juil - 13:34

Heinze c'est un vrai latéral, au centre c'est pas son truc. Et en latéral il y a déjà Armand

la seule raison c'est qu'on a pas les moyens d'assurer le salaire qu'il demande et que Marseille l'a
c'est pas plus compliqué.

Sa venue à Paris n'a rien d'indispensable avec Sakho en défense centrale et Armand en latéral. Heinze aurait été un plus polyvalent mais il n'y a pas de raison de payer un plus polyvalent plus cher que ce qu'on veut lui faire faire




et puis perso entre Heinze et Sakho je choisis Sakho, en dehors de toute autre considération. Essayons de construire l'avenir avant de reprendre les gens qui se sont déjà barrés de chez nous sans trop de regrets

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Mars Ven 31 Juil - 13:39

En sélection nationale il joue pourtant dans l'axe, non ?

Mars
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  stlepro Ven 31 Juil - 13:42

A moins que Papa ou Monzon soit titulaire, je crois qu'il joue à gauche
stlepro
stlepro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 529
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  lostildon Dim 2 Aoû - 12:08

En ce qui concerne cette saison, le PSG a pour lui de ne pas avoir trop chamboulé son effectif (l'OM par contre...). Maintenant, avec un ou deux blessé(s)...
Pour la tactique, je ne vois pas un 4-4-2 classique. A part Rothen, qui est vraiment à l'aise sur les côtés ?
Un 4-3-3 est déjà plus jouable, même si on perd le jeu de tête de Hoarau sur les centres, on utilise à fond son jeu en pivot :
Ce que je vois plus :
Erding-Hoarau-Giuly
Sessegnon
Clément-Makelele
Armand-Sakho-Camara-Ceara
Coupet

Avec Erding et Giuly qui permutent en tournant autours de Hoarau, et un Clément qui se projette un peu plus vers l'avant.

Ou alors, une tactique complètement asymétrique avec un Rothen sur le flanc gauche (Giuly sur le banc) qui combinerait avec Armand et Clément, et un jeu en triangle entre Erding, Sessegnon et Ceara (ou Jallet) :
Hoarau
--------Erding
Rothen---Sessegnon--------
Clément-Makelele
Armand-Sakho-Camara-Ceara
Coupet


Sur le banc : Luyundula, Giuly (ou Rothen), Jallet (ou Ceara), Traoré, Chantôme
Le banc n'est pas très profond, c'est clair, mais je trouve qu'il a plus de qualité que ceux de Lille ou Toulouse... d'autant plus que le PSG n'a pas de coupe d'europe...

Après je rejoins un peu tout le monde : une 4ème place serait déjà super bien
Sad


Dernière édition par lostildon le Dim 2 Aoû - 13:48, édité 1 fois
lostildon
lostildon
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  wrob Dim 2 Aoû - 12:17

Kombouaré ne connaît qu'une seule tactique : le 442 !
wrob
wrob
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 681
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Nord et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Gabinator Lun 3 Aoû - 19:44

le milieu titulaire c plutot Giuly à droite et Sessegnon à gauche avec Make et Clément dans l'axe. Comme l'a dit wrob il est tres 442 le Toinou..

sinon faut arrêter avec Gabi le pur latéral... vous n'avez pas de mémoire ?!

Il est arrivé DC et la paire formée avec Pochettino était énorme !! C'est Vahid qui l'a décalé à gauche et là il a cartonné parce qu'il est juste trop fort c tout... Alors après il a joué majoritairement à gauche à MU tandis qu'il restait STG en sélection à côté d'un certain Ayala, puis à Madrid il a d'abord joué à gauche aussi avant d'alterner les 2 postes DC/DG. En Sélection il fut champion olympique dans l'axe et a fait aussi la CdM à ce poste. Il est Central de formation et sera surement une excellente doublure à Taïwo au besoin m'enfin... En bref il est juste à 20/20 dans l'axe ET à gauche

Après j'aurais été décideur au PSG j'aurais fourgué Armand quand il était encore temps à Lyon et j'aurais récupéré Gabi pour le faire jouer DG à côté de Sakho...

ça y est
[Club] Paris Saint Germain 18380
j'ai vomi !
Gabinator
Gabinator
Señor Foohsky
Señor Foohsky

Messages : 434
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : SOA ! StOuen l'Aumône place to be ;)

http://www.commeellevient.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Invité Lun 3 Aoû - 20:16

à 400000 euros mensuels non merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Ronaldo Lun 3 Aoû - 20:38

Euh même au Real il n'était pas payé 400000€ mensuels Suspect il tournait à 350000€ et il sera moins payé à l'OM qu'au Real, disons que c'est réparti sur 3 ans.
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Xso Lun 3 Aoû - 22:04

4,5M€ en Espagne, 1,5M€ en France, il me semble Smile

Xso
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Gabinator Jeu 13 Aoû - 12:31

Xso a écrit:4,5M€ en Espagne, 1,5M€ en France, il me semble Smile

il était à 4,5 Brut en Espagne il est assurément pas à 1,5 Brut en France surtout vu nos charges !! 1,5 ça ferait "que" 125K€/Mois alors j'y crois pas du tout... ça sera plutôt le double et facile.


Sinon côté PSG le petit Roten devrait signer chez les couilles noires apparemment ce qui permettrait de financer le transfert du Guingampais RICHARD SOUMAH ! Oui c'est pas très Breton comme blaze mais il vient de Créteil What a Face et surtout il est plutôt bon !!
Gabinator
Gabinator
Señor Foohsky
Señor Foohsky

Messages : 434
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : SOA ! StOuen l'Aumône place to be ;)

http://www.commeellevient.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  -=TomTom=- Dim 30 Aoû - 19:02

Grosse victoire ce soir... Kezman est prêté au Zénith avec option d'achat.

Accessoirement on met 3-0 à Lille aussi Very Happy
-=TomTom=-
-=TomTom=-
Tente l'incruste
Tente l'incruste

Messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Club] Paris Saint Germain Empty Re: [Club] Paris Saint Germain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum