FM Radz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Topic Equipe de France Road to WC2010

+10
Guy74
Etchouv
Kelem
cut_kiler1
Padalino
Ronaldo
wrob
lostildon
stlepro
Gabinator
14 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

New Topic Equipe de France Road to WC2010 Empty New Topic Equipe de France Road to WC2010

Message  Gabinator Mer 16 Déc - 0:30

... j'ai hésité avec Road to kick Domenech mais bon...

pour "remember, dernier post de Wrob :

wrob a écrit:apparemment, l'avenir de Domenech sera évoqué lors du prochain Conseil Fédéral de vendredi...on parle même d'un vote à bulletin secret...même si Escalettes le nie Rolling Eyes
Gabinator
Gabinator
Señor Foohsky
Señor Foohsky

Messages : 434
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : SOA ! StOuen l'Aumône place to be ;)

http://www.commeellevient.fr

Revenir en haut Aller en bas

New Topic Equipe de France Road to WC2010 Empty Re: New Topic Equipe de France Road to WC2010

Message  stlepro Ven 18 Déc - 15:06

FFF : Domenech viré !

Poisson d’avril… Réunion cet après-midi du conseil fédéral de la FFF. Il était question du maintien ou non de Raymond Domenech, souhaité par Guy Chambily, doyen du Conseil. Pas glop. Ce débat épineux ne devrait pas être soumis à l’ordre du jour. Raymond devrait garder le survête…
Par quoi on commence ? Par Claude Bez, bien sûr. Après le match nul 1-1 contre Chypre du 22 octobre 1988, qui engageait très mal Les Bleus pour les qualifs du Mondial Italien 90 (et après une non-participation à l’Euro 88), feu Claude Bez (boss des super Girondins de Bordeaux de l’époque) organisait un putsch au sommet du foot français. Il s’était bombardé superintendant de l’équipe de France, un poste spécialement crée pour lui-même et par lui-même. Puis en novembre 1988, il dézingue Henri Michel, coach des Bleus et bouc émissaire en plaçant Michel Platini à la tête de la sélection. Platini ne réussira pas à qualifier les Bleus mais il initiera un cercle vertueux qui qualifiera avec classe l’équipe de France à l’Euro 1992. Quel rapport avec aujourd’hui ? Ben, Aulas… Jeudi dernier, Jean-Michel a émis le souhait de devenir le superintendant de l’équipe de France. Euh, pardon : le « manager des Bleus » ! « Je rêverais d’avoir une mission comme ça, celle de remettre "à son bon niveau" l’équipe de France ». Jean-Michel ne rigole pas : « Il faut monter une opération commando. Il y a urgence, j’adorerais faire ça. Je suis vice-président de la Ligue Nationale de Football. Mais je ne fais pas partie du club France et je le regrette. Je pense pouvoir apporter une expérience de 22 ans du monde professionnel. Je suis un peu vexé ». Jean-Michel est « vexé »… On aurait envie de lui dire qu’il y a le feu à l’OL et que rajouter un autre général dans l’armée mexicaine qu’est devenu le Groupe France (Ray Scope, Beau Gossian, Mankowski, Escalettes, Le Graët…), ça friserait le trop-plein. Mais après tout, pourquoi pas : si le Titanic fonce sur l’iceberg, autant que « la croisière s’amuse ». Plus on est de fous…

Le doyen se rebiffe…

Restons sérieux. L’épisode Aulas est révélateur du « climat » un peu zarbi qui règne autour de l’Edf. On fait bien sûr référence au barouf de Guy Chambily, le doyen (77 ans) du Conseil Fédéral de la FFF. Dans le France Football de mardi, il a purement et simplement demandé « l’éviction » de Domenech. Avec un mot d’ordre bien saignant : « Il faut arrêter le carnage ». Ce bon vieux Guy assure même qu’une bonne majorité des membres du Conseil Fédéral pense comme lui, ce qui l’a conduit à déposer une « motion » pour que soit débattu le sort de Raymond, aujourd’hui vendredi. La FFF va-t-elle voter une 3ème fois (après juillet et octobre 2008) sur la question du maintien ou non de Ray Scope, dont le contrat expire au 31 juillet 2010 ? Il y a de très fortes chances que non… Déjà, Escalettes (qui na pas pu étouffer la sortie de Chambily !) a pris les devants : il a lié son sort à celui du sélectionneur. Il démissionnerait si Domenech était blackboulé… Voilà pour refroidir les éventuels putschistes.

Des « putschistes » inexistants, apparemment, vu les déclarations récentes de plusieurs membres du Conseil, opposés par principe à ce débat participatif. « Le président Escalettes considère qu’un tel débat serait inopportun et contre-productif à la fois pour la Fédération et l’équipe de France », dixit le directeur général adjoint de la Fédération, Jean-Louis Valentin. « J’ai reçu l’ordre du jour de vendredi, il n’y a pas la requête de M. Chambily », a indiqué Bernard Saules, président de l’UNAF (Union nationale des arbitres français). « Un point sera fait sur le parcours de l’équipe de France, mais pas sur le maintien de Raymond Domenech [...] De toute façon, je ne suis pas sûr qu’il y aura un vote, on ne va pas voter à chaque Conseil fédéral pour ou contre le maintien de Domenech ». La ligne de défense de la Fédé ? A 6 mois du Mondial, c’est trop tard pour virer Ray… Fermez le ban : Ray Manta sera bel et bien le coach des Bleus en Afrique-du-Sud.

Les raisons du maintien de Raymond

Voilà. Le pauvre Chambily, isolé au sein du Conseil, ne désespère pas de convaincre ses collèges. Il a même promis « une surprise » lors de la réunion de cet aprèm. On verra bien… Comme on le voit, Domenech est a priori protégé par les instances supérieures du foot français et sa mission se poursuivra. Mais d’autres facteurs accréditaient déjà aussi le maintien du sélectionneur. L’absence de Plan B : qui à la place de Domenech ? Lolo Blanc, en route vers une deuxième partie de saison ultra excitante avec Bordeaux en L1 et en C1 ? On en doute, même si l’intéressé garde toujours un œil sur l’EDF, ce qu’il n’a jamais nié. Ensuite, il y a les rumeurs diverses : un binôme Domenech-Houllier, histoire « d’encadrer Raymond », ou bien Houllier tout seul, ou bien la piste Tigana, toujours en réserve de la République… Vient ensuite le tirage au sort plutôt favorable pour la Coupe du Monde 2010 : si les Bleus étaient tombé dans un groupe de la Mort, la crainte d’une élimination dès le premier tour aurait peut-être modifié la donne. Or, avec ce groupe plus que jouable, les Bleus sont sans doute assurés d’aller en 8ème, voire en quarts sans trop de problèmes. En juin, les Bleus auront normalement récupéré Ribéry, qui avait terriblement manqué en fin d’éliminatoires, barrages compris…

Il faut aussi tenir compte de l’avis ultra important du Commandeur, Aimé Jacquet. Ses piques apparemment « acérées » envers Raymond tenaient en fait plus de la critique de forme (« 6 ans, c’est trop long pour un sélectionneur, 4 ans c’est l’idéal »), vu que sur la question cruciale du maintien ou non de Ray, Aimé s’était prononcé en définitive pour la continuation de celui qu’il avait contribué à installer à la tête des Bleus… Enfin, argument de poids, voire décisif : le soutien des Bleus. L’interview bazooka récente de Nicolas Anelka accordée à 20 Minutes est assez explicite. Niko y plaidait en faveur de Raymond : « Malgré tout ce qu’on a pu dire, c’est avec Raymond Domenech que j’ai eu les meilleurs rapports ». Et si Domenech provoque les médias aujourd’hui ? C’est parce que « les journalistes, ils sont graves ». Niko fait corps avec le coach. A la question : « Vous ne vous sentez jamais soutenu quand vous êtes avec les Bleus ? », il répond : « Non (direct). C’est pour ça qu’on a toujours la rage ». Tout est dans le « on ». Le coach et nous contre le reste du monde…

On comprend mieux la déclaration pleine d’assurance de Bernard Saule : « Si Jean-Pierre Escalettes souhaite que le Conseil fédéral s’exprime, il le fera, mais je ne doute pas du résultat du vote ou alors ce serait un tsunami ». Le terrible tsunami de 2004 s’était déroulé le 26 décembre : seul Guy Chambily croit en la concordance des temps. On est le 18 décembre…

Source : Sofoot.com

Razz
stlepro
stlepro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 529
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

New Topic Equipe de France Road to WC2010 Empty Re: New Topic Equipe de France Road to WC2010

Message  lostildon Ven 18 Déc - 16:20

Pour moi, Aulas tente l'écran de fumée pour faire disparaitre des médias les errances de son club. C'est le trick de tous les magiciens amateurs : agiter le foulard de la main droite pour faire oublier la main gauche...

Enfin, le Chambily fait juste un peu d'agitation en sachant pertinement que Domenech ne bougera pas. Le but : protéger ses fesses pour proclamer au lendemain de l'élimination prématurée (évitable ???) des bleus en AfSud qu'il était contre Domenech avant la compétition. En gros, son but est d'échapper à la grande lessive façon "le chat machine" (aussi appelée purge) qui aura lieu à la suite de la coupe du monde dans les instances de la FFF !
lostildon
lostildon
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Topic Equipe de France Road to WC2010 Empty Re: New Topic Equipe de France Road to WC2010

Message  wrob Jeu 25 Fév - 21:36


Le groupe des 24 Français sélectionnés :

Gardiens :
Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux).

Défenseurs :
Jean-Alain Boumsong (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Mickaël Ciani (Bordeaux), Aly Cissokho (Lyon), Rod Fanni (Rennes)

Milieux :
Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Jérémy Toulalan (Lyon), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Moussa Sissoko (Toulouse), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Benoît Cheyrou (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille)

Attaquants :
Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Sydney Govou (Lyon), Loïc Rémy (Nice), Louis Saha (Everton/ANG).

beaucoup de changements en raison des blessés ! Cheyrou est enfin convoqué Smile
wrob
wrob
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 681
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Nord et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

New Topic Equipe de France Road to WC2010 Empty Re: New Topic Equipe de France Road to WC2010

Message  Ronaldo Jeu 25 Fév - 23:33

Cheyrouuu bounce bounce bounce
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

New Topic Equipe de France Road to WC2010 Empty Re: New Topic Equipe de France Road to WC2010

Message  Padalino Mer 3 Mar - 10:46

Dernier match ce soir avant l'annonce des selectionnés pour la CDM ! cheers , j'ai bien hate de voir jouer Ciani en défense centrale, ca pourrait etre une bonne surprise non ? Rarement eu l'occasion de voir jouer le lascar, mais il semble en pleine bourre cette année et confirme dans un club plus huppé que Lorient !

devant, yen a un paquet qui vont jouer leur seule carte pour avoir une chance d'etre à la CDM ! Ben Arfa par ex aura un gros défi car il n'a que ce match pour se montrer s'il joue !

Au milieu ca sent la seule et unique selection de Cheyrou en fin de match avant un retour à la case départ tant les choses semblent figées à ce niveau..
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

New Topic Equipe de France Road to WC2010 Empty Re: New Topic Equipe de France Road to WC2010

Message  cut_kiler1 Mer 3 Mar - 11:40

Yep, à moins qu'il ne fasse un forcing à la Gomis 2008, je vois en effet pas Cheyrou aller à la Coupe du Monde.

Pour HBA il bénéficie d'un crédit tellement grand qu'il est même pas obligé de réussir ce match obligatoirement, une grosse fin de saison à l'OM suffira. Y a qu'à voir : une série de 2 mois avec l'OM plutôt bonne (pas gigantesque non plus, juste bonne alors que le garcon ne nous avait pas habitué à cette régularité sur 90 minutes) et il est appelé directement, là où Valbuena a pas fait moins bien et n'a jamais eu sa chance (m'enfin pour moi c'est pas une mauvaise chose, Valbuena a pas la classe mondiale).
cut_kiler1
cut_kiler1
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 195
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

New Topic Equipe de France Road to WC2010 Empty Re: New Topic Equipe de France Road to WC2010

Message  Padalino Lun 8 Mar - 14:47

Même pas une petite constatation sur le dernier match de l'EDF, preuve qu'on a vraiment été pitoyable car ca n'a meme pas lancé le débat ! lol

Pas grand chose à retenir de ce match, décu de ne pas avoir vu ben arfa rentrer, il a proposé du temps de jeu aux joueurs qu'il connait déjà bien , pas trop compris...
Henry que j'aime beaucoup a été misérable sur ce match, espérons comme il le dit qu'il retrouvera la forme entre mai et le debut de la CDM pour tout péter là bas !

Mais pour cela il faudra proposer du jeu, et là avec Ribery qui veut trop en faire, Gourcuff qui du coup sait plus se positionner par rapport à lui, faudra que la mayo prenne et c pas gagné...

ya quand meme un gros pb au milieu pour la construction . Là on a pu faire un rapport assez flagrant, celui qui etait en position de relance chez nous, c'était Diarra ! et yavait qui en face ? des joueurs comme Xavi Alonso, qui jouent avec lui au real, et c'est plutot lui le relanceur du jeu du réal, pas Diarra. on manque vraiment d'un mec qui voit le jeu à ce niveau . Quand on voit en plus du Xavi a coté, forcément , on se prend une claque sur ce match !
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

New Topic Equipe de France Road to WC2010 Empty Re: New Topic Equipe de France Road to WC2010

Message  Ronaldo Lun 8 Mar - 19:36

Ce qui est grave, c'est qu'après l'Irlande il était évident qu'il fallait changer quelque chose au moins dans la tactique ou dans les intentions, mais rien aucun changement Shocked
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

New Topic Equipe de France Road to WC2010 Empty Re: New Topic Equipe de France Road to WC2010

Message  wrob Mer 10 Mar - 0:16

Et Nasri qui n'est même pas en EDF Rolling Eyes qd on voit ce qu'il fait avec les Gunners ces dernières semaines Shocked
wrob
wrob
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 681
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Nord et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

New Topic Equipe de France Road to WC2010 Empty Re: New Topic Equipe de France Road to WC2010

Message  Kelem Mer 10 Mar - 8:58

Mouais enfin ça fait pas depuis longtemps qu'il enchaine les grosses perfs le Samir...
Kelem
Kelem
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Topic Equipe de France Road to WC2010 Empty Re: New Topic Equipe de France Road to WC2010

Message  Padalino Mer 10 Mar - 13:04

il a surtout été blessé longtemps non ? plutot que de pas enchainer de perfs ?

quand on voit son match d'hier soir, le SUPERBE but qu'il plante, ca sera vraiment dommage de se passer de ce genre de joueur pour la CDM, c tout ce qu'il nous manque, un mec qui se rend dispo facilement et distille les ballons pour enfin avoir un jeu qui s'organise autour de qqun et pas sur des solos à la ribery uniquement ( en attendant que gourcuff reprenne du poil de la bete ) !

Sinon un autre que j'ai trouvé épatant hier c'est Diaby ! étonnant qu'il ait pas été a nouveau convoqué par Raymond, il l'avait pris plusieurs fois et est passé à Sissoko de Toulouse , j'ai rien contre lui mais niveau expérience européenne ya un monde entre les deux. j'aime bcp le style de Diaby et il pourrait faire le relayeur avec l'avant un peu mieux que la paire toulalan / Diarra...
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

New Topic Equipe de France Road to WC2010 Empty Re: New Topic Equipe de France Road to WC2010

Message  stlepro Mer 10 Mar - 14:46

Diaby était blessé, c'est pourquoi il n'a pas été pris pour France-Espagne, sinon c'est un inconditionnel pour Raymond ... sur le banc.
stlepro
stlepro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 529
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

New Topic Equipe de France Road to WC2010 Empty Re: New Topic Equipe de France Road to WC2010

Message  wrob Mer 21 Avr - 18:18

alors personne n'évoque les péripéties de certains joueurs de l'EDF avec des prostituées

Laughing
wrob
wrob
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 681
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Nord et Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

New Topic Equipe de France Road to WC2010 Empty Re: New Topic Equipe de France Road to WC2010

Message  Etchouv Mer 21 Avr - 18:37

Étant donné que l'affaire suit son cours et qu'aucun jugement n'a été prononcé je vois pas trop l'intérêt de commenter...
Etchouv
Etchouv
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 316
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 39
Localisation : Saint-Priest

Revenir en haut Aller en bas

New Topic Equipe de France Road to WC2010 Empty Re: New Topic Equipe de France Road to WC2010

Message  Padalino Mer 21 Avr - 22:43

quoiqu'il en soit ca va jaser c'est pas très bon signe pour la CDM je trouve ce genre d'histoires...
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

New Topic Equipe de France Road to WC2010 Empty Re: New Topic Equipe de France Road to WC2010

Message  Kelem Mer 21 Avr - 22:47

De toute façon, y a vraiment rien à espérer de cette EdF juste attendre la fin et repartir avec un nouveau sélectionneur et des jeunes...
Kelem
Kelem
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Topic Equipe de France Road to WC2010 Empty Re: New Topic Equipe de France Road to WC2010

Message  Padalino Mer 21 Avr - 22:51

Kelem a écrit:De toute façon, y a vraiment rien à espérer de cette EdF juste attendre la fin et repartir avec un nouveau sélectionneur et des jeunes...

tu remplaces " EDF " par " Marseille " et on retrouve ton discours d'ya qq mois avec ton équipe " favorite" ! lol , donc plutot rassurant, on va etre champions !!!
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

New Topic Equipe de France Road to WC2010 Empty Re: New Topic Equipe de France Road to WC2010

Message  Kelem Mer 21 Avr - 22:53

Youpi alors ! cheers
Kelem
Kelem
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Topic Equipe de France Road to WC2010 Empty Re: New Topic Equipe de France Road to WC2010

Message  Ronaldo Jeu 22 Avr - 9:47

http://www.tuxboard.com/zahia-dehar-la-prostituee-des-bleus/

Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

New Topic Equipe de France Road to WC2010 Empty Re: New Topic Equipe de France Road to WC2010

Message  Gabinator Jeu 22 Avr - 13:21

ou : http://www.bu2z.com/video/zahia-dehar-nrj12.html

"Et si vous gagnez la Coupe je paye ma tournée"
Gabinator
Gabinator
Señor Foohsky
Señor Foohsky

Messages : 434
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : SOA ! StOuen l'Aumône place to be ;)

http://www.commeellevient.fr

Revenir en haut Aller en bas

New Topic Equipe de France Road to WC2010 Empty Re: New Topic Equipe de France Road to WC2010

Message  Padalino Jeu 22 Avr - 17:16

Comme j'entendais à la radio ce matin, c'est les femmes des joueurs de l'EDF qui doivent etre contentes :

elle : " chérie, dis moi tu m'as bien dis que tu t'entendais bien avec Ribery ? "
lui : " heuu oui pourquoi ? "
elle : " ben quand je t'ai appelé l'autre fois et que tu m'as dis que tout allait bien que tu t'amusais avec Franck, tu parlais bien de lui non ?? "
lui : " heuuuuuuuuuuuuu non non c'était Franck Leboeuf, tu sais celui de koh lanta ! " lol!
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

New Topic Equipe de France Road to WC2010 Empty Re: New Topic Equipe de France Road to WC2010

Message  Ronaldo Jeu 22 Avr - 22:02

Le plus choquant, c'est comme on se mêle de l'intimité des joueurs maintenant. Après les anglais, les français, on va connaitre toutes les histoires de cul !
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

New Topic Equipe de France Road to WC2010 Empty Re: New Topic Equipe de France Road to WC2010

Message  Guy74 Ven 23 Avr - 10:50

Ronaldo a écrit:Le plus choquant, c'est comme on se mêle de l'intimité des joueurs maintenant. Après les anglais, les français, on va connaitre toutes les histoires de cul !

Euh... elle n'aurait pas été mineure, tout le monde s'en serait foutu... Là, qu'on le veuille ou non (et même si c'est à l'insu de leur plein gré), c'est un délit.
Guy74
Guy74
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 201
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles, Toulon, Paris, etc...

http://noa.photos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

New Topic Equipe de France Road to WC2010 Empty Re: New Topic Equipe de France Road to WC2010

Message  2F2F Ven 23 Avr - 14:18

Oui m'enfin, c'est surtout l'acte de prostitution qui est un délit ...
Car si la fille même mineure (mais "majeure sexuellement") ne le fait pas a son insu, je vois pas le problème ...
Parce que bon, sinon je devrait aller en prison, et beaucoup de personnes aussi =).
Et puis elle a dit qu'elle avait mentie sur son âge, donc je pense pas qu'il y ait de problème (Mis à part Govou qui l'a rémunérer ?)

2F2F
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

New Topic Equipe de France Road to WC2010 Empty Re: New Topic Equipe de France Road to WC2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum