FM Radz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Info Mercato

+5
Xso
Mars
Padalino
Guy74
Ronaldo
9 participants

Aller en bas

Info Mercato Empty Info Mercato

Message  Ronaldo Mar 14 Juil - 18:59

Toutes les dernières news sur le mercato.
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

Info Mercato Empty Re: Info Mercato

Message  Guy74 Jeu 30 Juil - 9:49

P....n ! Quand je vois qu'Elano a signé en Turquie pour 9.5 M€ je me dis que les clubs français manquent de jugeote...

Certes il sort de saisons pas exceptionnelles en PL mais quand même... Le type même de joueur à relancer et qui, vu son âge, peut même être rentable sur 1 à 2 saisons... quel dommage...
Guy74
Guy74
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 201
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : Bruxelles, Toulon, Paris, etc...

http://noa.photos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Info Mercato Empty Re: Info Mercato

Message  Padalino Jeu 30 Juil - 10:20

C'est qui Elano ? Embarassed
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Info Mercato Empty Re: Info Mercato

Message  Mars Jeu 30 Juil - 10:21

Padalino a écrit:C'est qui Elano ? Embarassed

http://fr.wikipedia.org/wiki/Elano_Blumer Wink

Mars
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info Mercato Empty Re: Info Mercato

Message  Xso Jeu 30 Juil - 12:05

Encore un mec qui va s'enterrer pour le pognon Sad

Xso
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info Mercato Empty Re: Info Mercato

Message  Gabinator Jeu 30 Juil - 12:58

Guy74 a écrit:P....n ! Quand je vois qu'Elano a signé en Turquie pour 9.5 M€ je me dis que les clubs français manquent de jugeote...

Certes il sort de saisons pas exceptionnelles en PL mais quand même... Le type même de joueur à relancer et qui, vu son âge, peut même être rentable sur 1 à 2 saisons... quel dommage...

graaaave !! surtout que ce serait plutot 8M€ et que c'est un excellent technicien qui peut jouer partout au milieu notamment... à DROITE !! Paris paris on t'...
Gabinator
Gabinator
Señor Foohsky
Señor Foohsky

Messages : 434
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : SOA ! StOuen l'Aumône place to be ;)

http://www.commeellevient.fr

Revenir en haut Aller en bas

Info Mercato Empty Re: Info Mercato

Message  Cérébro Jeu 30 Juil - 14:31

Heinze a l'OM c'est fait !
Cérébro
Cérébro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Info Mercato Empty Re: Info Mercato

Message  stlepro Jeu 30 Juil - 15:17

Xso a écrit:Encore un mec qui va s'enterrer pour le pognon Sad

S'enterrer pour le pognon c'est vite dit. Le mec, il va jouer le titre en Turquie tous les ans et la LDC par dessus le marché. Autant de choses qu'il ne pouvait pas faire à City Wink
stlepro
stlepro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 529
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Info Mercato Empty Re: Info Mercato

Message  Mars Jeu 30 Juil - 15:24

C'est clair qu'avec City c'est difficile de jouer le titre turc :smileyquiditquesivousmecherchezjesuisdehors:

Mars
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info Mercato Empty Re: Info Mercato

Message  Gabinator Jeu 30 Juil - 16:21

stlepro a écrit:
Xso a écrit:Encore un mec qui va s'enterrer pour le pognon Sad

S'enterrer pour le pognon c'est vite dit. Le mec, il va jouer le titre en Turquie tous les ans et la LDC par dessus le marché. Autant de choses qu'il ne pouvait pas faire à City Wink

Et puis City le pognon ils savent faire mieux que les Turcs...
Gabinator
Gabinator
Señor Foohsky
Señor Foohsky

Messages : 434
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : SOA ! StOuen l'Aumône place to be ;)

http://www.commeellevient.fr

Revenir en haut Aller en bas

Info Mercato Empty Re: Info Mercato

Message  Xso Jeu 30 Juil - 19:00

Attendez l'équipe de City là, c'est pas la même que l'année dernière. Touré, Adebayror, etc. A mon avis ils tapent Arsenal et deviennent 4eme équipe anglaise.

Xso
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info Mercato Empty Re: Info Mercato

Message  Gabinator Jeu 30 Juil - 20:29

Xso a écrit:Attendez l'équipe de City là, c'est pas la même que l'année dernière. Touré, Adebayror, etc. A mon avis ils tapent Arsenal et deviennent 4eme équipe anglaise.

Touré et Adebayor c qqch mais ya aussi Tevez, Gareth Barry, Roque Santa cruz... et dans les piliers en place Richards, Robinho, Kompany, Petrov, Ireland, Wright Philips et d'excellents jeunes comme Zabaleta, Onuoha derrière, Johnson au milieu
Gabinator
Gabinator
Señor Foohsky
Señor Foohsky

Messages : 434
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : SOA ! StOuen l'Aumône place to be ;)

http://www.commeellevient.fr

Revenir en haut Aller en bas

Info Mercato Empty Re: Info Mercato

Message  stlepro Jeu 30 Juil - 21:04

Touré n'a pas beaucoup joué à Arsenal l'année dernière et Adebayor est surcôté selon moi. D'ailleurs, je parie une piècette que Santa Cruz (un peu) dans le même registre lui volera la vedette.

Sinon, Robinho est en froid avec l'entraîneur et une bonne partie de l'équipe. Trop de joueurs seront en concurrence, ce qui va nuire à la cohésion de l'équipe.

Derrière, Kompany n'a toujours pas confirmé les espoirs placés en lui et Richards a pas fait une super saison l'année dernière (il est encore jeune il est vrai). D'ailleurs, City cherche à se renforcer à l'arrière en harcelant Terry (moins maintenant) et surtout Lescott. Je sens que ça va être du grand n'importe quoi en défense alors que le talent est là.

Mais sinon, j'avoue que ça devrait être excellent au milieu de terrain avec le duo Ireland/Barry.
stlepro
stlepro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 529
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Info Mercato Empty Re: Info Mercato

Message  Gabinator Jeu 30 Juil - 21:23

Kompany jouait plus libéro du milieu l'an dernier c vrai que là avec l'arrivée de Barry il va peut être redescendre

En tout cas chui moi aussi pro Santa Cruz plutot qu'Adebayor mais que ce soit l'un ou l'autre, épaulé par Robinho et Tevez ça peut faire super mal... je vois bien une sorte de 433 avec Ireland Kompany Barry au milieu Zabaleta Touré Richards Garrido derrière mais là ce serait super offensif
Gabinator
Gabinator
Señor Foohsky
Señor Foohsky

Messages : 434
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : SOA ! StOuen l'Aumône place to be ;)

http://www.commeellevient.fr

Revenir en haut Aller en bas

Info Mercato Empty Re: Info Mercato

Message  Padalino Mar 4 Aoû - 17:20

L'Equipe a écrit:C'était dans l'air depuis la fin de la semaine dernière, et c'est officiel : Pavel Pogrebniak s'est engagé mardi avec le VfB Stuttgart où il prendra la place de Mario Gomez, parti à l'intersaison au Bayern Munich. L'avant-centre russe (25 ans) a signé un contrat de trois ans. Le montant du transfert est inférieur à 5 millions d'euros selon les dirigeants de Stuttgart. Il est la deuxième recrue du VfB après le Bélarusse Alexander Hleb, prêté par le FC Barcelone.

Franchement 5 M€ pour ce joueur c'est vraiment pas cher payé !!! Shocked je suppose qu'il devait avoir un salaire de fou au Zénit mais quand même.... ils font un mercato intéressant Stuttgart avec Hleb en + !
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Info Mercato Empty Re: Info Mercato

Message  stlepro Jeu 6 Aoû - 19:23

Pour illustrer la stupidité du football français, deux articles :

L'Equipe.fr a écrit:D. Le Tallec, 3 ans à Dortmund

Tout juste rentré du Championnat d'Europe des moins de 19 ans, Damien Le Tallec s'est engagé pour trois saisons plus une année en option avec le Borussia Dortmund. L'attaquant a senti qu'il ne bénéficierait pas de beaucoup de temps de jeu à Rennes, où il était lié jusqu'en 2010. Il marche sur les traces de son frère, Anthony, qui avait quitté la France à 18 ans -un an plus jeune que lui- pour rejoindre Liverpool. «J'ai l'expérience de mon frère. En ce moment, il me conseille beaucoup, nous a confié Damien Le Tallec. Je sais les erreurs à ne pas faire. Il faudra que je me montre patient et que je travaille énormément. Ma place, il faudra la gagner».

Egalement en contact avec Valence, Stuttgart et le Hertha Berlin, le désormais ex-Rennais s'est laissé convaincre par le discours que lui a tenu le manager général du Borussia, Michael Zork. «Il m'a dit qu'il y aurait une concurrence très saine, que si j'étais bon à l'entraînement, j'aurais ma chance. Et puis, ici, il n'y a que quatre attaquants pour deux places alors qu'à Rennes, il y en avait sept avant moi. J'aurais bien évidemment aimé m'imposer dans mon club formateur, mais j'ai bien vu que je n'en aurai pas la possibilité...». Il se dit aujourd'hui ravi de rejoindre un Championnat «tourné vers l'avant, où les attaquants peuvent s'exprimer».

L'Equipe.fr a écrit:Le Hertha recrute suédois

Le Hertha Berlin a recruté le défenseur international espoir suédois, Rasmus Bengtsson, en provenance de Trelleborgs (L1 suédoise), a annoncé jeudi le club de la capitale allemande. Agé de 23 ans, Bengtsson, très en vue lors de l'Euro 2009 Espoirs en juin, a signé un contrat de trois ans avec Berlin pour un transfert dont l'indemnité s'élève à 700 000 euros. Le Hertha, entraîné par le Suisse Lucien Favre, cherchait un défenseur central pour compenser le départ à l'intersaison de son capitaine Josip Simunic à Hoffenheim.

En 1, un article qui montre les réticences des clubs français à faire confiance aux jeunes espoirs et l'illustration de leur incapacité à les faire progresser.

En 2, un article qui montre l'incapacité des recruteurs à faire confiance à de jeunes joueurs prometteurs pour la Ligue 1 surtout à ce prix-là.
stlepro
stlepro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 529
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Info Mercato Empty Re: Info Mercato

Message  Kelem Jeu 6 Aoû - 19:37

Moi j'ai plutôt l'impression que la famille Le Tallec est atteint de melonite aigue !
Kelem
Kelem
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info Mercato Empty Re: Info Mercato

Message  Padalino Ven 7 Aoû - 0:05

stlepro a écrit:[En 1, un article qui montre les réticences des clubs français à faire confiance aux jeunes espoirs et l'illustration de leur incapacité à les faire progresser.


Pour ton 1, je pense que tu as tout faux, on peut pas dire d'ailleurs que Rennes ne fasse pas évoluer ses jeunes en Ligue 1, encore cette année, M'vila va surement se révéler! tu as Marveaux, sow, briand, lemoine et j'en passe surement... sans compter les prets sans option d'achat, comme camara à vannes, ou bien brahimi ...

Mais dixit beaucoup de monde, mister Le Tallec se croit plus fort que tout, et il a déjà eu des mots pas du tout acceptables envers son club formateur apparemment !
Un mec qui a marqué 4 buts en CFA l'année dernière, il peut pas prétendre tout exploser d'un coup... il va nous faire une N'Gog ... en moins bien ! ( c'est pour dire ! Suspect )
Padalino
Padalino
Admin
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Info Mercato Empty Re: Info Mercato

Message  Ronaldo Ven 7 Aoû - 0:39

C'est vrai que pour Le Tallec, j'avais lu une fois un article assez Eto'oesque à son sujet What a Face
Ronaldo
Ronaldo
Il Fenomeno
Il Fenomeno

Messages : 1185
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

Info Mercato Empty Re: Info Mercato

Message  Cérébro Ven 7 Aoû - 10:31

Poulsen : l'OL ou l'ASM ?

Selon Le Parisien, le milieu Danois de la Juventus Turin Christian Poulsen intéresserait de près Monaco et Lyon. Si les deux clubs souhaitent s'attacher ses services, le salaire du joueur (3 millions d'euros annuels) freine les négociations.

Info : Eurosport.fr
Cérébro
Cérébro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Info Mercato Empty Re: Info Mercato

Message  stlepro Sam 8 Aoû - 19:20

C'est vrai que l'article et le club étaient mal choisis, mais c'est peu le truc que je voulais montrer avec deux articles. A part quelques exceptions, on ne fait confiance aux jeunes qui doivent se débrouiller autrement pour percer et en plus les jeunes espoirs des autres pays nous passent sous le nez ... Embarassed
stlepro
stlepro
S'installe sur le Radz !
S'installe sur le Radz !

Messages : 529
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Info Mercato Empty Re: Info Mercato

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum